.

Pièce Sombre :

.

Salle des Archives :

Les films...
Qu'ils nous permettent de nous évader, qu'ils nous fassent rêver, rire, pleurer ou qu'ils nous irritent au plus haut point, ils sont l'émotion à l'état pur...
Alors Moa, je veux en parler, partager et avoir ton avis, Ô Hôte Curieux !

Quant à la lecture, plaisir solitaire, je découvre peu à peu que chacun recherche quelque chose de différent en ouvrant un livre... Quoi ? Telle est la question...
Je ferai ici un compte-rendu absolument pas objectif des livres qui se sont soumis à ma pupille...

.

1 janv. 2011

Tyrolienne Enchantée

Donc, après quelques déboires techniques, je disais que je désirais te souhaiter un joyeux Noël, ce qui peut te paraitre étriqué, étant donné que nous venons tout juste de balancer l'année 2010 par dessus nos têtes. Très peu t'importe, je ferais d'une pierre deux coups, et en profiterais pour te demander quelles sont tes résolutions à ne pas tenir à partir de ce premier jour de l'an nouveau.
.
Pour se faire, rien de tel qu'une petite musique d'ambiance, tout particulièrement dédiée à un être qui m'est cher... Mon fils !
Parce que voui, Ô Hôte Sensuel qui me pensait libre comme le vent et la mer, et les mouettes sauvages d'Irlande, tu ne le savais peut-être pas, mais j'ai un fils.
Je l'ai adopté alors qu'il n'était qu'un tout petit bébé.
.
Et comme tous ces millions de parents gaga, la tête du mien va également apparaitre à la vue de tous dans cet univers féroce et impitoyable qu'est le Monde Parallèle.
.

.
Hôte Fabuleux, je te présente Victor Emmanuel de la Fournette, ainsi que sa chanson fétiche, son hymne, son Ode à la Joie et à la Vie, son Symbole de Satiété, de Victoire, de Fierté et d'Honneur, la Tyrolienne sans Parole, de Bernard Marly !!!
Tadaaaaa
.
.
~ ~ ~
Joyeux Noël et Bonne année Nouvelle !!
~ ~ ~
.
{ Tu remarqueras sans problème l'effort de présentation de mes vœux, bien évidemment... C'est bô hein ?! Oui bah profite, je le ferais pô souvent... }
.
Et donc, quelles sont tes résolutions à ne pas tenir (ou à tenir, si tu tiens à être aussi formel, cela ne me dérange point...) à dater de ce premier jour de l'an ?
T'ention, d'ici 364 jours, je ramasse les copies et je mets des notes !
Non mais...
.
Allez, avant de reprendre mes critiques de fille cinéphile qui connait tout en cinéma et mes avis extra-pertinents de lectrice assidu et géniale, n'oublions pas l'essentiel :

.
Tournée Générale !!
.

7 commentaires:

Laure a dit…

Salut,Salut Elbereth, pour ce qui est de Deezer je ne peux rien te dire et je m'en répand en excuses, mais je tenais à te faire part en éternel come backeuse du monde bloguesque, que j'avais parcouru le long chemin de liens qui mènent jusqu'à cette caverne et que je suis bien heureuse qu'elle existe encore.
Moonee, dont tu ne te souviens sûrement pas mais tout de même :) bonne continuation.

Le Moa a dit…

>>> Moonee, bien sur que je me souviens de toi !!! Non mais quelle question, je me souviens de tous ceux qui ont passé le pas de cette porte (ou d'une autre).
Je suis vraiment heureuse de ton retour !

Il suffit juste que je retrouve le chemin qui mène à toi, et nous pourrons parler de choses sérieuses (ou pas).

PetitChap a dit…

Il me semble bien que tu avais déjà eu ce problème, et que j'avais trouvé un semblant de solution, non ? mmhh... faut que je cherche, mais je dois pouvoir te trouver ça.

La bise

PS : non, je n'ai pas tout à fait disparu du monde cybernétique... mais bon...

PetitChap a dit…

Ayé... Je t'ai envoyé un mail.

Le Moa a dit…

>>> Que ferais-je sans toa, Princesse !!!
En effet, ce problème est un problème récurrent, mais je tiens à dire pour ma défense que ce fameux numéro de chanson n'apparaissait pas du pc sur lequel je travaillais le 24 décembre... Si si j'te jure, l'étais pô là. Mais je me souvenais bien qu'il y avait une histoire de numéro !

Mais mettons ceci de côté et intéressons nous à plus urgent : la nouvelle année !!!
Bonne année à toa !

Laure Radot a dit…

trés bonne année à toi Elbereth! je te la souhaite hot, enrichissante culturellement, et pleine d'amour et de câlins!

VaNoO a dit…

Ton fils doit te faire du bon chocolat milka en plus!!!
bonne année à toi elbereth!!!pleins de bises!!!