.

Pièce Sombre :

.

Salle des Archives :

Les films...
Qu'ils nous permettent de nous évader, qu'ils nous fassent rêver, rire, pleurer ou qu'ils nous irritent au plus haut point, ils sont l'émotion à l'état pur...
Alors Moa, je veux en parler, partager et avoir ton avis, Ô Hôte Curieux !

Quant à la lecture, plaisir solitaire, je découvre peu à peu que chacun recherche quelque chose de différent en ouvrant un livre... Quoi ? Telle est la question...
Je ferai ici un compte-rendu absolument pas objectif des livres qui se sont soumis à ma pupille...

.


25 sept. 2011

Diggy Liggy Lo

C'est juste parce que ça faisait longtemps et que ça m'amuse toujours autant...

.
Diggy Liggy Lo, par Tonton Gris Gris
.
.
*****
.
.
Et là, c'est une reprise de cette même mélodie par les Country Sisters !
Sors moa ta plus belle chemise à carreaux, enfile tes santiags et chausse ton stetson,
et bouge ton corps !
.

Aucun commentaire: