Roman érotique
Sex in the kitchen
de Octavie Delvaux
La Musardine
2014
380 pages
*****
A l'heure où notre bonne société puritaine se vautre dans le stupre sans connaitre ni même respecter les lois du Sado-masochisme, il a bien fallu que moi aussi, je m'engouffre dans la brèche, si je puis dire, et me lance dans une lecture coquine, afin de comprendre ( Ô Esprit Scientifique de toujours ) pourquoi un tel engouement se fait ressentir pour des choses de la vie jusque là gardées dans le secret de la maison (ou tout du moins, dans les oreilles indiscrètes des copines).
Non, je ne parle pas de Fifty Shades, mais d'une histoire française (oui Curieux Hôte, la french-touch du baiser) au titre évocateur (mais en anglais...).
Sex in the kitchen, ou l'histoire de Charlotte, jeune prude bien au chaud dans son couple plan-plan et de ses deux copines, Déborah la maitresse SM et Morgane la fashonista nymphomane. Le jour où Charlotte découvre que son mec la trompe, c'est le drame de sa vie. Poussée par ses amies à faire une croix sur ce macho débile et irrespectueux, elle va oser ce qu'elle ne s'est jamais avoué, et va basculer dans la luxure et le plaisir orgasmique à l'état pur.
Bof vas-tu me dire, encore une histoire de débauche pour quadragénaire en manque de sensations fortes !
Plutôt une histoire pour filles décoincées du plug vais-je te répondre. Parce que oui, il y a des passages fort coquins, mais également de franche rigolade. Les trois copines parlant au même niveau aussi bien d'expériences sexuelles débridées que de cuisine bio et d'essayage vestimentaire quotidien.
C'est moderne et frais. Drôle. Et carrément truculent.
Pourquoi pas après tout...
1 commentaire:
ça passe le temps ^ ^ moi je l'ai lu d'une traite, ça m'a un peu rappelé la collection Piment de chez France loisirs, en un peu plus piquant quand même ;) pas de la grande littérature mais on passe un bon moment!
Enregistrer un commentaire